Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CREASTELLE
CREASTELLE
  • Bonjour, Vous trouverez dans mon blog toutes mes créations de bijoux réalisées en pâte polymére et surtout entièrement fait a la main ce qui les rendent uniques. Chaque bijoux est réalisé en une seule pièce agrémenté d'apprets divers.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
25 mai 2014

Marques pages pour enfant en fimo

Bonjour a tous,

 Vous trouverez dans mon blog toutes mes créations de bijoux, de colliers en fimo, de sautoirs, bracelets, bagues et d'objets divers comme des marques pages, portes cles ou bijoux de sac, accroches sac. Toutes mes créations sont réalisées entièrement a la main ce qui les rendent uniques.

Toutes les créations en fimo peuvent êtres customisees sur demande. J'utilise divers techniques, comme le hidden magic, la peinture acrylique, encres, résine.

 

Pour commencer mon 1er message  je vous propose les Marques Pages en fimo que j'ai réalisé pour mes enfants.

Ils ont choisit eux même la couleur et la forme. Les marques pages sont bien évidemment réalisés en pâte polymere.

Ils me plaisent bien je penses en refaire d'autres (déjà un pour moi).

DSCN4642

DSCN4640

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 6 579
Publicité
Archives
Publicité