Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CREASTELLE
CREASTELLE
  • Bonjour, Vous trouverez dans mon blog toutes mes créations de bijoux réalisées en pâte polymére et surtout entièrement fait a la main ce qui les rendent uniques. Chaque bijoux est réalisé en une seule pièce agrémenté d'apprets divers.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
15 juin 2014

Pendentif en hidden magic en fimo

Bonjour a tous,

Voici 3 pendentifs réalisés avec la technique hidden magic dans les tons rouge, bleu, jaune, rose et violet. 

Chaque création en fimo est unique par la couleur et la forme.

J'ai utilisé le blanc pour le fond pour faire ressortir les couleurs. Chaque pendentif est recouvert de résine pour une brillance et une résistance plus importante.

 

Un pendentif assez grand mais discret

DSCN4710

Un pendentif composé de 2 parties

DSCN4712

Un pendentif assez grand mais discret

DSCN4717

J'aime bien le rendu en plus la résine fait bien ressortir les couleurs du Hidden Magic

Et vous?

Tous les pendentifs sont en vente dans ma boutique ALM. N'hesitez pas a aller y faire un tour.

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 6 579
Publicité
Archives
Publicité