Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CREASTELLE
CREASTELLE
  • Bonjour, Vous trouverez dans mon blog toutes mes créations de bijoux réalisées en pâte polymére et surtout entièrement fait a la main ce qui les rendent uniques. Chaque bijoux est réalisé en une seule pièce agrémenté d'apprets divers.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
24 juin 2014

SOLDES ÉTÉ BIJOUX FIMO SUR MA BOUTIQUE ALM

Bonjour a toutes et tous,

 

Je vous informe qu'a partir du mercredi 25 avril 2014 ma boutique ALM sera en solde avec -10% pour commencer et la livraison toujours offerte.

Vous trouverez des colliers, des bracelets, pendentifs,des sautoirs, des bagues toutes mes créations sont réalisés en pâte fimo ou polymère, chaque création est unique et sur mon autre boutique vous trouverez des fournitures, des accessoires,  apprêts, des perles, des liens pour vos créations de bijoux.

http://www.alittlemarket.com/boutique/creastelle-26714.html

http://www.alittlemercerie.com/boutique/creastelle-26714.html

 

Bonne visite

A bientôt

 

 

 

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 6 579
Publicité
Archives
Publicité