Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CREASTELLE
CREASTELLE
  • Bonjour, Vous trouverez dans mon blog toutes mes créations de bijoux réalisées en pâte polymére et surtout entièrement fait a la main ce qui les rendent uniques. Chaque bijoux est réalisé en une seule pièce agrémenté d'apprets divers.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
11 juillet 2014

Parure collier bague en fimo

Bonsoir à tous,

Voici ma dernière parure réalisée avec mon reste de canne bleu turquoise. J'ai créée un collier en forme de calisson en fimo la bague ronde et les boucles d'oreilles puce. Mes créations sont recouvertes de résine pour une plus grande brillance.

DSCN4763

 

Bague ronde en fimo et résine

 DSCN4767

 

Boucles d'oreilles puce en fimo  

DSCN4766

 

Toutes mes créations sont faites mains et sont donc uniques.

Elles sont en ventes dans ma boutique ALM

Bonne soiree

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 6 579
Publicité
Archives
Publicité