Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CREASTELLE
CREASTELLE
  • Bonjour, Vous trouverez dans mon blog toutes mes créations de bijoux réalisées en pâte polymére et surtout entièrement fait a la main ce qui les rendent uniques. Chaque bijoux est réalisé en une seule pièce agrémenté d'apprets divers.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
19 juillet 2014

Collier asymétrique en fimo

Bonjour a tous,

Voici mes dernières créations en fimo du jour. Un collier asymétrique avec 3 perles boules fimo couleur bleu dégradé et couleur violet d'un coté et des plaques de l'autre coté. En ce moment j'aime bien faires des bijoux asymétrique, je le suis un peu en ce moment. J'ai utilise pour cette création en fimo les restes de cane utilisée pour mon sautoir mariage et une plaque a rayure. Les plaques ont été recouverte de résine pour plus de brillance.

DSCN4782

Le même collier mais avec une prise différente.

DSCN4784

J'ai également eut le temps de faire une parure collier ras de cou avec un grand pendentif dans les couleurs rose fonce et noir recouvert de résine et un bracelet en fimo sur un support en métal. 

DSCN4773

Le lien utilisé est un buna noir. Le pendentif vu de beaucoup plus près pour permettre de voir les détails.

DSCN4776

Le bracelet en fimo qui est aussi recouvert de résine.

DSCN4778

 

J'espere que cela vous a plus?

Bonne visite et bon week end.

Publicité
Commentaires
M
j'aime beaucoup ton collier asymetrique , il est très réussi et merci d'être passé chez moi
M
j'aime beaucoup ton collier asymetrique , il est très réussi et merci d'être passé chez moi
Visiteurs
Depuis la création 6 579
Publicité
Archives
Publicité