Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CREASTELLE
CREASTELLE
  • Bonjour, Vous trouverez dans mon blog toutes mes créations de bijoux réalisées en pâte polymére et surtout entièrement fait a la main ce qui les rendent uniques. Chaque bijoux est réalisé en une seule pièce agrémenté d'apprets divers.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
24 septembre 2014

Bijoux en fimo imitation céramique

Bonjour à tous,

Je vous présente aujourd'hui 2 colliers réalisés avec de la pâte fimo et avec la technique imitation céramique, ces colliers sont composés avec les perles que j'ai créée le week-end dernier.

Le premier collier est composé d'un grand pendentif fimo imitation céramique de couleur violet  sur le dessus et blanc sur le dessous (excusez moi, les  photos sont foncés le soleil n'était plus très présent), le pendentif sera vernis pour protéger l'imitation céramique, il est agrémenté de 8 perles de verres nacrées blanches et le fermoir et un mousqueton basique.

DSCN4857

Photo du pendentif avec plus de détails

DSCN4862

Le 2eme collier que je vous présente est toujours composé des perles du week-end dernier et toujours avec la technique imitation céramique (j'aime bien), le collier est asymétrique (j'aime bien car rien n'est symétrique dans la vie). Le collier est agrémenté de 2 perles verre nacrées blanches et d'une perle verre violette, le tout sur un fil câblé et un j'ai utilisé un fermoir mousqueton.

DSCN4859

Photo de la plus grosse perle avec les détails

DSCN4860

Et voila pour aujourd'hui!!!

Alors mon imitation céramique vous plaît???

Si un de mes bijoux vous plaît allez faire un tour dans mes boutiques de ventes ou bien envoyé moi un mail.

Bonne journée et à bientôt.

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 6 579
Publicité
Archives
Publicité