Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CREASTELLE
CREASTELLE
  • Bonjour, Vous trouverez dans mon blog toutes mes créations de bijoux réalisées en pâte polymére et surtout entièrement fait a la main ce qui les rendent uniques. Chaque bijoux est réalisé en une seule pièce agrémenté d'apprets divers.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
16 octobre 2014

Quelques barrettes réalisées en fimo

Bonjour à tous

Je vous présente aujourd'hui mes 1ere barrettes réalisées entièrement en pâte fimo ou polymére.

J'ai utilise la technique de l'imitation ceramique, j'aime vraiment beaucoup cette technique, d'ailleur je vous prepare quelques autres creations faites avec l'imitation ceramique.

Et maintenant les photos.

 

Barrette fleur

DSCN4933

Barrette Calisson

DSCN4934

Photo avec les 2 barrettes

DSCN4932

Photo montrant l'arriere des barrettes

DSCN4935

Ma poulette Naelle a porté la barrette toute une journée, elle a tres bien tenu les cheveux (meme tres fins), pas obligé de la remettre constamment.

Je vous souhaite une bonne semaine a bientot.

 

 

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 6 579
Publicité
Archives
Publicité