Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CREASTELLE
CREASTELLE
  • Bonjour, Vous trouverez dans mon blog toutes mes créations de bijoux réalisées en pâte polymére et surtout entièrement fait a la main ce qui les rendent uniques. Chaque bijoux est réalisé en une seule pièce agrémenté d'apprets divers.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
7 avril 2015

Bijoux pour une très belle mariée :-)

Bonjour à tous,

J'ai eu l'honneur de créer un collier accompagne de son bracelet pour une superbe occasion, un mariage.

La mariée m'a demandée de lui créer son collier et un bracelet et les boutons de manchette pour le marie. J'ai été extrêmement touche (1er fois que je réalisais une parure pour un mariage) un peu de stress.

J'ai réalisé plein de toutes petites fleurs en fimo de couleur nacre et rose nacre que j'ai assemblé avec de la fimo liquide et idem pour le bracelet. J'ai décidé de faire un sert tête pour ma poulette avec les mêmes fleures pour être raccord avec la mariée.

Projet assez longs a réaliser mais j'ai adorée le faire

Voila les photos

 

DSCN5016DSCN5017

IMG_20150404_140759IMG_20150404_141009

 

Bonne journée à toutes et tous

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 6 579
Publicité
Archives
Publicité