Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CREASTELLE
CREASTELLE
  • Bonjour, Vous trouverez dans mon blog toutes mes créations de bijoux réalisées en pâte polymére et surtout entièrement fait a la main ce qui les rendent uniques. Chaque bijoux est réalisé en une seule pièce agrémenté d'apprets divers.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
2 mai 2015

Collier en fimo avec de la pate beurk

Bonjour à tous,

Je vous souhaite un très bon 1er mai, un peu en retard.

Aujourd'hui je vous présente 2 colliers en fimo réalisés avec un peu de pâte polymere beurk.

Mais c'est quoi de la pâte beurk???

Très bonne question. Et bien la pâte beurk, c'est tout simplement tous les restes de pâtes fimo ou les chutes qui proviennent des canes ou des perles.

Je vous montres ??

1er collier compose d'un grand pendentif avec un motif de losange dans les tons noir, gris blanc et quelques fleurs fuschia a coeur jaune.

 

DSCN5031

 

DSCN5033

 

2eme collier en fimo dans une forme de callisson biscornue de couleur fuschia et blanc avec des fleurs blanches posées sur un socle réalisé avec de la pâte polymere beurk.

 

DSCN5028

 

DSCN5030

 

Et je vous présente également mon projet en cour.

 

DSCN5034

 

 

Tous mes bijoux sont ventes dans ma boutique ALM.

 

Bonne journée et merci pour vos commentaires.

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 6 579
Publicité
Archives
Publicité