Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CREASTELLE
CREASTELLE
  • Bonjour, Vous trouverez dans mon blog toutes mes créations de bijoux réalisées en pâte polymére et surtout entièrement fait a la main ce qui les rendent uniques. Chaque bijoux est réalisé en une seule pièce agrémenté d'apprets divers.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
27 mai 2015

Accessoires pour cheveux

Bonjour à tous,

 

Je vous présente aujourd'hui des accessoires pour cheveux.

Ma poulette de bientôt 9 ans raconte a toutes ces copines que maman fait de super serre tête.

Super me direz vous!! Oui sauf que ma poulette a beaucoup de copine et que a force cela me fait beaucoup de serre tête a faire.

Je vous présente donc les 2 serres tête que j'ai réalisé pour les copines de ma poulette.

1er serre tête de couleur bleu foncé et plus clair composé de multitudes de toutes petites fleurs bleues avec le coeur rose ou jaune.L'ensemble des petites fleures sont réalisées entièrement a la main et en fimo, chaque fleur est unique ce qui rend le serre tete unique.

Le support du serre tête est en métal gris argenté.

DSCN5073

 

Le 2eme serre tête est composé lui aussi de multitudes de petites fleurs bleu clair, blanc avec le coeur jaune et rose. Les fleurs sont toutes faites a la main et en fimo.

Les fleurs ont été vernis pour une grande brillance et pour les protéger.

DSCN5074

Je vous présente aussi un pic a cheveux réalisé spécialement pour ma soeur qui en voulait un de couleur bleus, le support est en bois vernis et les petites fleurs en fimo vernis.

DSCN5075

Photo de groupe pour finir.

DSCN5072

 

Toutes mes créations sont en ventes dans mes boutiques (lien en haut a gauche).

A bientôt pour de nouvelles créations

Bonne journée

 

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 6 579
Publicité
Archives
Publicité