Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CREASTELLE
CREASTELLE
  • Bonjour, Vous trouverez dans mon blog toutes mes créations de bijoux réalisées en pâte polymére et surtout entièrement fait a la main ce qui les rendent uniques. Chaque bijoux est réalisé en une seule pièce agrémenté d'apprets divers.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
9 juin 2015

Pendentif fantaisie en pate polymere

Bonjour à tous,

 

Aujourd'hui je vous présente un pendentif réalisé pour le CTN de Polym'air de rien. Mon 1er challenge un peu de pression.

Vous pouvez découvrir toutes les créations sur le site Parole de Pâte : http://paroledepate.canalblog.com/

Le thème du CTN était de réaliser un bijoux ou objet avec uniquement de la pâte BEURK. J'aime beaucoup utiliser mes restes de pâtes de fimo pour créer d'autres bijoux (voir mes autres messages concernant les bijoux pâte beurk).

Donc voici mon pendentif entièrement en pâte fimo Beurk.

Il me restait de la pâte fimo dans les tons roses, bleus, j'ai réalisé dans un premier temps un rectangle a rayure et ensuite de la découpe afin de réalisé le motif de losange.

Pour agrémenter le pendentif et le rendre encore plus original et unique je l'ai relier avec du fil d'aluminium noir (j'aime beaucoup ce mélange fimo et fil aluminium).

Le lien utilisé est un Buna noir avec un fermoir en T.

 

DSCN5083

Vue différente du pendentif, cela permet de bien voir les détails et les couleurs.

DSCN5084

 

Je vous fais découvrir également mon 1er porte serviette ou gant de toilette en forme de fleur réalisé en pâte fimo.

Le support du porte serviette est en métal et il comporte une ventouse.

La fleur est faite entièrement en pâte fimo beurk de couleur bleu et rose, le centre de la fleur est jaune pâle ainsi que le dessous. J'ai rajouté 2 petites fleurs au centre du coeur de la grande fleur.

DSCN5079

Photo du porte serviette sur une vue différente, cela permet de voir plus de détails.

DSCN5082

 

Voila pour aujourd'hui.

Toutes mes créations sont en vente dans ma boutique ALM.

N'hesitez à  me laisser des commentaires.

A bientôt.

 

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 6 579
Publicité
Archives
Publicité