Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CREASTELLE
CREASTELLE
  • Bonjour, Vous trouverez dans mon blog toutes mes créations de bijoux réalisées en pâte polymére et surtout entièrement fait a la main ce qui les rendent uniques. Chaque bijoux est réalisé en une seule pièce agrémenté d'apprets divers.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
20 juillet 2015

Portes clés ou bijoux de sac en fimo

Bonjour à tous et toutes,

 

Aujourd'hui je vous présente 2 portes clés ou grigris pour sac à main réalisés en pâte fimo et agrémenté soit de perles en bois, un métal ou avec des perles de rocailles.

Le 1er Porte clés est composé de 9 perles fimo de couleur orange et bleu et agrémenté de perles de rocailles blanches nacrées et des apprêts en métal argentés. J'ai utilisé un lien en coton ciré noir pour une plus grande solidité.

DSCN5131

Vue différente pour voir les détails du bijoux de sac.

DSCN5134

 

Le 2ème porte clés est composé de 6 perles fimo de couleur parme, rose et violet et agrémenté également de 2 perles en bois et d'apprêts en métal argenté.

Lien lien utilisé est un coton ciré bleu turquoise.

 

DSCN5136

DSCN5137

 

 

Voila pour aujourd'hui.

Bonne journée et a bientôt.

 

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 6 572
Publicité
Archives
Publicité