Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CREASTELLE
CREASTELLE
  • Bonjour, Vous trouverez dans mon blog toutes mes créations de bijoux réalisées en pâte polymére et surtout entièrement fait a la main ce qui les rendent uniques. Chaque bijoux est réalisé en une seule pièce agrémenté d'apprets divers.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
29 septembre 2015

Plastron en fimo noir et blanc

Bonsoir à tous,

Je vous présente aujourd'hui un plastron de style très abstrait de couleur noir et blanc en pâte fimo.

Ce plastron est composé de 3 grosses perles boules noires et blanches creuses donc très légères mais pas moins solides et de 3 perles tubes noires. L'ensemble du plastron est entièrement créé en pâte fimo et a la main ce qui le rend unique.

Le plastron est très abstrait ce qui le rend très original (un peu comme moi). J'ai utilisé un lien en coton de couleur crème et un fermoir T assez imposant pour aller avec le style du plastron.

Place aux photos.

 

DSCN5215

 

DSCN5216

 

N'hesitez pas a me laisser des commentaires j'y répondrai avec un grand plaisir.

A bientôt et Bonne journée ensoleillée

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 6 572
Publicité
Archives
Publicité