Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CREASTELLE
CREASTELLE
  • Bonjour, Vous trouverez dans mon blog toutes mes créations de bijoux réalisées en pâte polymére et surtout entièrement fait a la main ce qui les rendent uniques. Chaque bijoux est réalisé en une seule pièce agrémenté d'apprets divers.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
18 octobre 2015

Collier dans les couleurs de l'automne tout en fimo

Bonjour a tous,

Je vous propose aujourd'hui un collier dans les couleurs de l'automne. Ce collier est compose de 3 grosses perles rondes creuses donc très légères, de perles tubes de couleur noir et de perles noires plates. 

J'ai utilise un lien en coton couleur crème et un fermoir T.

Place aux photos.

DSCN5213

DSCN5212

DSCN5214

 

 

Voila pour aujourd'hui.

a

 

 

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 6 572
Publicité
Archives
Publicité