Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CREASTELLE
CREASTELLE
  • Bonjour, Vous trouverez dans mon blog toutes mes créations de bijoux réalisées en pâte polymére et surtout entièrement fait a la main ce qui les rendent uniques. Chaque bijoux est réalisé en une seule pièce agrémenté d'apprets divers.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
3 novembre 2015

Collier ras de cou noir et blanc

Bonjour à tous,

Aujourd'hui je vous présente un collier tout simple d'apparence et trés épuré mais assez long à réaliser. Le collier que je vous propose est composé de 2 perles rondes en fimo creuses noires et blanches avec des motifs différents pour chacune des perles, des fleurs pour l'une et une imitation pierre de lave pour la seconde.

Les 2 perles sont reliées entre elles par une perle en fimo noire patinée avec de la peinture blanche acrylique en forme de S déformé. J'ai utilisé un lien noir  + ou - 5 mm d'epaisseur et un fermoir T en fleur.

Place aux photos

 

DSCN5230

Je m'excuse pour la qualité des photos.

DSCN5232

Vu qui permets de bien voir les motifs des perles creuses fimo

DSCN5233

 

Bonne visite

A bientôt

 

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 6 572
Publicité
Archives
Publicité