Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CREASTELLE
CREASTELLE
  • Bonjour, Vous trouverez dans mon blog toutes mes créations de bijoux réalisées en pâte polymére et surtout entièrement fait a la main ce qui les rendent uniques. Chaque bijoux est réalisé en une seule pièce agrémenté d'apprets divers.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
20 janvier 2016

Parure bleu losange en fimo

Bonjour à tous,

 

Je vous présente aujourd'hui une petite parure en fimo composé d'un collier court et d'une bague dans les tons bleus avec des losanges comme motif.

Le pendentif est de forme rectangle et bombé j'ai rajouté une partie blanche pour rendre le pendentif plus doux à porter. La bague est créée sur la même idée que le pendentif.

J'ai utilisé plusieurs brins de coton ciré couleur bleu turquoise et le fermoir est un T.

Le support de la bague est en métal argenté.

 

Place aux photos

 

Prise de vue de la parure, les couleurs ressortent mal mais on distingue très bien le motif losange sur la bague et le pendentif.

DSCN5275

 

Prise de vue plus pres les couleurs sont bien représentées

DSCN5276

 

Prise de vue de la bague, toute en simplicité

DSCN5278

 

Cette parure peut être porté aussi bien tous les jours ou bien pour de grande occasions (mariage, baptême...)

Cette parure peut être personnalisée dans un autre tons de couleur sur demande.

Je vous souhaite une bonne visite et à bientôt

 

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 6 572
Publicité
Archives
Publicité