Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CREASTELLE
CREASTELLE
  • Bonjour, Vous trouverez dans mon blog toutes mes créations de bijoux réalisées en pâte polymére et surtout entièrement fait a la main ce qui les rendent uniques. Chaque bijoux est réalisé en une seule pièce agrémenté d'apprets divers.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
15 février 2016

Serie de bijoux couleur or

 

Bonjour a tous,

Je vous présente aujourd'hui une série de bijoux fait en pâte polymere de couleur or, noir et blanc. 

Cette série est composée de 2 colliers avec des pendentifs assez imposant et d'une bague.

Le motif de chaque bijoux représente des losanges.

Cette série est composée de 2 colliers courts et d'une bague.

Place aux photos

 

DSCN5295

Vue d'ensemble de la série Or

DSCN5298

Photo d'un collier

DSCN5301

Photo du 2éme collier avec le visuel des losanges

DSCN5302

Et la bague

 

J'adore le rendu des losanges avec les colories.

 

Bonne journée et bonne visite

 

A bientôt

 

 

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 6 579
Publicité
Archives
Publicité