Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CREASTELLE
CREASTELLE
  • Bonjour, Vous trouverez dans mon blog toutes mes créations de bijoux réalisées en pâte polymére et surtout entièrement fait a la main ce qui les rendent uniques. Chaque bijoux est réalisé en une seule pièce agrémenté d'apprets divers.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
28 mars 2016

Porte encens Arlequin

Bonjour à tous et toutes,

 

Je vous souhaite un très bon lundi de Pâques.

Aujourd'hui je vous présente ma dernière réalisation en pâte polymère : Porte encens Arlequin.

Porte encens Arlequin tout simplement à cause du motif que j'ai réalisé.

J'ai choisi des couleurs inhabituel pour moi : violet, vert, orange et blanc. J'ai commencé par réalisé le support du porte encens en fimo grâce un modèle en céramique. Il m'a fallut 3 cuissons pour être sur de la solidité du support en fimo. Ensuite j'ai recouvert le support avec mes plaques de fimo motif arlequin et violette. La pâte violette a été ensuite destructuré avec différents outils.

Cuisson au four environ 30 mm pour 130°. Un fois refroidit j'ai poncé et poncé puis patiné le porte encens avec de la peinture blanche acrylique.

J'ai vernis le porte encens

Place aux photos.

Vue du haut

DSCN5317

Vue de plus prés

DSCN5318

Photo du milieu du porte encens

DSCN5319

Photo prise du dessus avec un bâton d'encens

DSCN5321

Photo du dessous du porte encens

DSCN5322

 

Idéale pour un intérieur coloré

Voila c'est tout pour aujourd'hui.

A bientôt

 

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 6 579
Publicité
Archives
Publicité