Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CREASTELLE
CREASTELLE
  • Bonjour, Vous trouverez dans mon blog toutes mes créations de bijoux réalisées en pâte polymére et surtout entièrement fait a la main ce qui les rendent uniques. Chaque bijoux est réalisé en une seule pièce agrémenté d'apprets divers.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
3 avril 2016

Parure géométrique en fimo

Bonjour a toutes et tous,

 

Je vous propose aujoud'hui une parure a forme géométrique comme j'aime les faire. Ma parure géométrique est composée d'un collier ras de cou, d'un gros bracelet et d'une paire de boucles d'oreilles asymétrique.

J'ai choisi des couleurs que je travail peu : le vert, le violet, le orange et le blanc. J'ai agrémenté le pendentif de fils d'alluminium noir et fuchsia et de petites fleurs en fimo.

Place aux photos.

Photo d'ensemble de la parure

DSCN5323

Photo du bracelet

DSCN5324

Pendentif du collier avec les détails géométriques et les petites fleurs

DSCN5325

Photo des BO asymétriques

DSCN5326

Je vous souhaite une bonne visite et à bientôt

 

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 6 579
Publicité
Archives
Publicité