Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CREASTELLE
CREASTELLE
  • Bonjour, Vous trouverez dans mon blog toutes mes créations de bijoux réalisées en pâte polymére et surtout entièrement fait a la main ce qui les rendent uniques. Chaque bijoux est réalisé en une seule pièce agrémenté d'apprets divers.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
1 mai 2016

Accroches sac en fimo

Bonjour à tous,

 

Je vous souhaite un très bon 1er mai.

Je vous propose aujourd'hui 3 accroches sac en fimo recouverts de résine pour une plus grande brillance.

 

DSCN5357

Accroche sac géometrique couleur gris doré

DSCN5358

Accroche sac couché de soleil

DSCN5359

Accroche sac couleur degradé rose

DSCN5360

 

C'est tout pour aurjoud'hui.

Bon dimanche

 

Publicité
Commentaires
S
Les 3 sont très jolis mais j'avoue que le 1er est superbe.
Visiteurs
Depuis la création 6 579
Publicité
Archives
Publicité