Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CREASTELLE
CREASTELLE
  • Bonjour, Vous trouverez dans mon blog toutes mes créations de bijoux réalisées en pâte polymére et surtout entièrement fait a la main ce qui les rendent uniques. Chaque bijoux est réalisé en une seule pièce agrémenté d'apprets divers.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
28 août 2016

Série colorée sautoir et collier

Bonjour à tous,

Les vacances sont terminées et le travail a repris ainsi que la fimo.

Je vous propose aujourd'hui une petite série très colorée comme j'aime les faire: couleurs utilisées:

- orange, vert, rose, violet, blanc, gris et noir.

Un magnifique sautoir composé de perle en fimo avec des rayures, des dégradés de couleur, une perle boule creuse et percée (très sympa a faire mais un peu long) j'ai rajouté quelques apprêts en métal entre chaque perle en fimo.

Un Collier court composé uniquement de perles en fimo avec des formes et tailles différentes avec un lien noir et dont le fermoir se trouve sur le coté.

Place aux photos

DSCN5418

DSCN5419

DSCN5420

Photos du collier

DSCN5421

DSCN5422

DSCN5424

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 6 579
Publicité
Archives
Publicité