Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CREASTELLE
CREASTELLE
  • Bonjour, Vous trouverez dans mon blog toutes mes créations de bijoux réalisées en pâte polymére et surtout entièrement fait a la main ce qui les rendent uniques. Chaque bijoux est réalisé en une seule pièce agrémenté d'apprets divers.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
2 janvier 2017

Collection de bijoux dans les tons jaune orangé

Bonjour à tous,

Je vous souhaite à tous une excellente année qu'elle vous soit créative.

voici une petite série de colliers en fimo et cernit dans une couleur dégradée de jaune et orange.

Le sautoir est compose de 7 perles réalisées en fimo de forme et de couleur différentes. Les perles les plus grandes sont creuses, la perles rondes est également creuses et percée de plusieurs trous. J'ai agrémenté le sautoir par des apprêts en métal argentes, les liens utilises sont de la chaîne a grosse maille et du coton couleur écru.

L'autre bijoux est un collier mi long compose de 2 perles en fimo de formes et de motifs différents. Le lien utilisé est en coton noir avec un fermoir en T sur le côté du collier.

Place aux photos

Photo du sautoir prise de vue par le haut

DSCN5625

Le même sautoir avec une vue plus proche

DSCN5626

Encore plus proche

DSCN5627

Photo du collier grand pendentif

DSCN5619

Prise de vue différente

DSCN5620

 

Bonne visite et bonne journée

A trés vite

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 6 579
Publicité
Archives
Publicité