Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CREASTELLE
CREASTELLE
  • Bonjour, Vous trouverez dans mon blog toutes mes créations de bijoux réalisées en pâte polymére et surtout entièrement fait a la main ce qui les rendent uniques. Chaque bijoux est réalisé en une seule pièce agrémenté d'apprets divers.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
24 novembre 2014

Bracelets réalisés en fimo

 Bonjour à tous et à toutes,

 

Je vous présente aujourd'hui une farandole de bracelets.

Tous les bracelets sont réalisés entièrement à la main et en pâte fimo (polymére).

Chaque bracelet est unique par la forme, le décor, la couleur. J'ai utilisé la technique du transfert, de la pastel sèche, et quelques tampons fleurs.

Et maintenant place aux photos.

 

Farandole de 5 bracelets en pâte polymére

DSCN4982

 

Bracelet jonc noir et rouge avec quelques coquelicots

DSCN4985

 

Bracelet manchette avec un decor tampon fleur pour l'interieur du bracelet

DSCN4987

 

Bracelet manchette simple de couleur bleu et blanc

DSCN4989

 

Bracelet transfert rouge et noir avec fermoir mousqueton et lien en coton ciré

DSCN4992

 

N'hesitez pas a me donner votre avis cela me permet d'avoi des points de vue différents sur mon travail.

Tous mes bijoux sont en ventes dans ma boutique ALM (voir lien un peu plus haut).

Bonne journée et a très vite.

 

 

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 6 579
Publicité
Archives
Publicité