Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CREASTELLE
CREASTELLE
  • Bonjour, Vous trouverez dans mon blog toutes mes créations de bijoux réalisées en pâte polymére et surtout entièrement fait a la main ce qui les rendent uniques. Chaque bijoux est réalisé en une seule pièce agrémenté d'apprets divers.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
23 novembre 2015

Quelques Bagues en fimo

Bonjour à tous,

 

Je vous propose aujourd'hui quelques bagues en fimo, en attentdant de vous presenter ma collection en cours de réalisation.

Place aux photos

DSCN5096

Bague en fimo ronde dans les tons ocre de style ethnique

DSCN5144

Bague dans une forme géométrique en fimo de couleur noire et blanche et recouverte de résine

DSCN5236

Bague de forme ovale de couleur rose avec support en métal argenté

DSCN5241

Bague dans les tons ocres sur support métal argenté

 

Je vous souhaite une bonne visite.

A très bientôt

 

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 6 579
Publicité
Archives
Publicité