Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CREASTELLE
CREASTELLE
  • Bonjour, Vous trouverez dans mon blog toutes mes créations de bijoux réalisées en pâte polymére et surtout entièrement fait a la main ce qui les rendent uniques. Chaque bijoux est réalisé en une seule pièce agrémenté d'apprets divers.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
10 juillet 2014

NOUVELLE DEMARQUE -20% SUR MES BIJOUX FIMO

SOLDES SOLDES SOLDES SOLDES SOLDES

-20%  -20% - 20%

 

Bonjour à tous,

Une nouvelle démarque sur ma boutique ALM - 20% alors n'hesitez plus et allez faire un tour, peut être que votre bijoux vous y attend?

http://www.alittlemarket.com/boutique/creastelle-26714.html

SOLDES SOLDES SOLDES SOLDES SOLDES

Bonne visite

Publicité
Commentaires
F
bonjour, je me promene de blogs en blogs afin de me faire connaitre , et decouvrir aussi le votre , ce que vous faites est genial et raffine ,( quand il y a une newsletter , je m'y inscris aussi , pour suivre vos creations) ,ma porte est grande ouverte aussi : je fais un jeu tous les mois aussi si cela tente vos abonnées et vous meme ,et peux etre un partenariat un jour peut etre , bonne journée !<br /> <br /> amicalement ,<br /> <br /> <br /> <br /> frifricreations
Visiteurs
Depuis la création 6 579
Publicité
Archives
Publicité