Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CREASTELLE
CREASTELLE
  • Bonjour, Vous trouverez dans mon blog toutes mes créations de bijoux réalisées en pâte polymére et surtout entièrement fait a la main ce qui les rendent uniques. Chaque bijoux est réalisé en une seule pièce agrémenté d'apprets divers.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
18 octobre 2014

Parure collier court et bracelet en fimo

Bonsoir à tous,

Voici mes dernières créations réalisées entièrement en fimo avec la technique céramique dans une couleur rose et blanche, oui je sais c'est pas vraiment des couleurs d'automne mais comme il faut beau j'en profite.

Je vous présente donc une parure composée :

- d'un collier court avec deux grosses perles rose et blanche avec des motifs fleurs en forme de disques recouverte de résine pour une plus grande résistance,

- d'un très gros bracelet avec une perle disque sur la même base que le collier.

Et maintenant les photos.

Photo montrant le collier

DSCN4960

Photo avec un angle diffèrent de la plus grande perle

DSCN4961

Photo de la plus petite perle

DSCN4962

Photo du gros bracelet résiné

DSCN4963

Photo de profil pour le bracelet

DSCN4964

J'ai porté la parure toute une journée, le collier étant léger aucune gène et pareil pour le bracelet.

Bon week-end. 

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 6 579
Publicité
Archives
Publicité