Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CREASTELLE
CREASTELLE
  • Bonjour, Vous trouverez dans mon blog toutes mes créations de bijoux réalisées en pâte polymére et surtout entièrement fait a la main ce qui les rendent uniques. Chaque bijoux est réalisé en une seule pièce agrémenté d'apprets divers.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
17 mai 2015

Pendentifs en fimo avec de la pate beurk et fils argentés

Bonjour à tous,

 

Je vous présente aujourd'hui une collection de 3 pendentifs en fimo réalisé avec de la pâte beurk et du fil argenté (1er essai).

J'aime beaucoup le rendu de la fimo et du fil argenté.

Tous mes créations sont unqiue et fait main.

1er pendentif de couleur gris bleu avec des motifs losanges, j'ai utilisé de la pâte fimo beurk pour les motifs et de la pâte rose pour le dessous, j'ai aussi agrémenté le pendentif de fil métallique argenté sur une partie du contour et j'ai rajouté 2 petites perles roses pâle.

Le lien est un buna noir avec un fermoir en T coeur.

DSCN5064

Une vue différente pour voir les détails du pendentif et des motifs

DSCN5065

2eme pendentif dans le même style que le 1er mais avec des couleurs verts toujours avec le fond rose pour faire ressortir la couleur du pendentif.

DSCN5067

Une vue du pendentif différente pour voir les détails

DSCN5068

Dernier pendentif de la serie fimo beurk. Le fond de celui ci est blanc et toujours du fil métalique argenté cela donne un style diffèrent.

DSCN5070

 

Voila pour aujourd'hui, j'attend avec impatience vos commentaires.

Tous mes bijoux sont en vente dans ma boutique ALM (lien en haut a gauche)

Bonne fin de journée

 

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 6 579
Publicité
Archives
Publicité