Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CREASTELLE
CREASTELLE
  • Bonjour, Vous trouverez dans mon blog toutes mes créations de bijoux réalisées en pâte polymére et surtout entièrement fait a la main ce qui les rendent uniques. Chaque bijoux est réalisé en une seule pièce agrémenté d'apprets divers.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
11 juin 2016

Colliers asymétriques en fimo

Bonjour à tous,

Je vous presente aujourd'hui une petite collection de colliers asymétrique avec leurs bagues.

Asymétrique par leur forme et par le motif.

J'ai choisi comme couleur un dégradé de violet vers le blanc en passant par le rose.

L'ensemble des bijoux ont étè vernis.

 

Photo de famille

DSCN5392

Collier asymétrique des perles d'un coté du pendentif et pas de l'autre. Le fermoir se trouve sur le coté et non derrière.

On voit bien le dégradé ainsi que le motif losange

DSCN5394

Collier Torque asymétrique et articulé avec un très joli fermoir fleur également sur le coté. Le dégradé et le motif losange .

DSCN5395

Photo des 2 bagues bombées

DSCN5397

Chaque bijoux est en vente n'hesitez pas a me contacter pour connaître le prix.

A bientôt et bonne visite

 

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 6 579
Publicité
Archives
Publicité