Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CREASTELLE
CREASTELLE
  • Bonjour, Vous trouverez dans mon blog toutes mes créations de bijoux réalisées en pâte polymére et surtout entièrement fait a la main ce qui les rendent uniques. Chaque bijoux est réalisé en une seule pièce agrémenté d'apprets divers.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
20 juillet 2016

Collection bijoux asymétriques et colorés en fimo

Bonjour à tous,

Je vous présente aujourd'hui 2 colliers assez coloré pour l'étè et un bracelet.

Les bijoux sont composés de perles réalisées en pâte polymère (fimo), chaque perle est unique par la couleur, le motif et la forme.

Le bracelet est lui aussi entérinement réalisé en fimo donc unique.

J'ai utilisé comme lien pour les colliers courts un cordon noir de 6mm et le fermoir se trouve devant plus pratique pour l'attaché.

Place aux photos

1er collier dans les couleurs clairs et toutes douces

DSCN5405

Un peu plus proche pour voir les détails

DSCN5406

2eme collier couleur plus sombre mais adouci par le degradé jaune

DSCN5407

Photo plus proche pour les détails

DSCN5408

Le bracelet tout en fimo (j'adore)

DSCN5409

Bonne visite et bonne journée

Tous les bijoux sont en vente n'hesitez pas me faire des MP.

A bientôt

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 6 579
Publicité
Archives
Publicité