Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CREASTELLE
CREASTELLE
  • Bonjour, Vous trouverez dans mon blog toutes mes créations de bijoux réalisées en pâte polymére et surtout entièrement fait a la main ce qui les rendent uniques. Chaque bijoux est réalisé en une seule pièce agrémenté d'apprets divers.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
29 juin 2014

Collier ras de cou abstrait en fimo

Bonjour a tous,

Ce week end j'ai essaye quelque chose de nouveau, je me suis inspirée du tuto de Chez Béné du magazine Polymère & Co N°6. 

Mon collier est un ras de cou en fimo de couleur noir, bleu et multicolore de style abstrait.

DSCN4743

Une vue plus proche pour voir les détails

DSCN4742

J'ai également fais le bracelet pour aller avec le collier.

DSCN4747

 

Cela change des bijouix classique je trouve, moi j'aime beaucoup. Et vous?

Les bijoux sont en ventes dans ma boutique ALM.

Bonne fin de journée.

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 6 579
Publicité
Archives
Publicité