Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CREASTELLE
CREASTELLE
  • Bonjour, Vous trouverez dans mon blog toutes mes créations de bijoux réalisées en pâte polymére et surtout entièrement fait a la main ce qui les rendent uniques. Chaque bijoux est réalisé en une seule pièce agrémenté d'apprets divers.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
8 juillet 2015

Grand pendentif fantaisie couleur blanc et ocre en pâte fimo

Bonjour à tous,

 

Je viens aujourd'hui pour vous présenter mes 2 derniers pendentifs en fimo réalisé en pâte fimo et avec des fils aluminium.

Les 2 pendentifs sont composés de plusieurs parties reliées entre elles par du fil aluminium gris argenté. J'ai utilisé mes dernières pâte fimo Beurk pour la partie centrale et de la pâte fimo blanche pour les plus petites pieces.

J'aime beaucoup le mélange pâte fimo et l'aluminium cela rend mes créations uniques et fantaisie.

Le 1er pendentif est composé de 5 parties de couleur ocre et blanche avec pour motif des losanges pour 3 perles et toutes blanches pour les 2 autres. Les formes utilisées pour les perles du pendentif est un grand calisson pour la perle centrale et une forme de goutte pour les 4 autres perles. Chaque partie est reliée entre elle par du fil aluminium argenté. Le pendentif a été poncé, lustré et vernis.

 

DSCN5111

Une vue différente du pendentif pour permettre de vous montrez un peu plus de détails.

DSCN5113

Le 2eme pendentif est lui composé de 4 perles, la perle centrale est composé de plusieurs nuances de couleurs (ocre, vert, violet, blanc...) et d'avoir un motif losange et 3 perles gouttes blanche destructurées. J'ai rajouté un petit bouquet de fleurs blanche sur la perle centrale.

DSCN5115

Une vue différente ou l'on voit bien la nuance de couleur.

DSCN5118

 Voila pour aujourd'hui, je vous souhaite une bonne visite et n'oubliez pas de me laisser des commentaires et de visitez ma boutique ALM (lien en haut a gauche) qui est en SOLDE.

A bientôt

 

 

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 6 579
Publicité
Archives
Publicité