Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CREASTELLE
CREASTELLE
  • Bonjour, Vous trouverez dans mon blog toutes mes créations de bijoux réalisées en pâte polymére et surtout entièrement fait a la main ce qui les rendent uniques. Chaque bijoux est réalisé en une seule pièce agrémenté d'apprets divers.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
28 janvier 2016

Sautoir en fimo dans les tons or, noir, blanc

Bonjour à tous,

Aujourd'hui je vous propose un magnifique sautoir dans les tons or, noir et blanc composé de 2 grandes perles en fimo avec des motifs de losanges comme j'aime tant les faires pour l'une et la 2eme tourbillon que j'ai poncée pour faire ressortir les couleurs.

Le sautoir est composé également de petites et grandes perles boules et de perles de formes diverses et le sautoir est agrémenté d'apprets en métal argenté.

Place aux photos

 

DSCN5258

photo du sautoir avec une vue d'ensemble

DSCN5259

Gros plan de la perle avec les motifs losanges

DSCN5260

perle avec motif tourbillon

DSCN5261

les autres perles de formes et couleurs différentes

 

Voila pour aujourd'hui.

Bonne visite et a bientôt

 

 

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 6 579
Publicité
Archives
Publicité